Projet Photo 2016 #34

Tout d’abord, merci pour tous vos commentaires pour le thème de la semaine dernière, ils m’ont beaucoup touché, autant de petits bonheurs en plus… 😀

La semaine dernière, le choix avait été compliqué car j’avais plein d’idées en tête, mais cette semaine le thème

etiquettep16-34

m’a laissé très perplexe, car je n’avais qu’une envie… Sortir du cadre 😉

J’ai d’abord essayé de faire une photo graphique d’un cadre blanc sur un mur blanc, mais… bof…

du coup, je suis allée pioché dans ma photothèque et voici ce que j’ai trouvé

Sem34_Cadre

Une photo prise lors de notre séjour en Cabane Perchée, dans un cadre de verdure. La cabane comportait des fenêtres allongées très étroites, qui nous permettaient, une fois allongés de découvrir la foret environnante.

C’était très agréable, apaisant et reposant le jour, un peu moins la nuit, car avec toutes ces petites bêtes qui courraient sur le toit, les ombres des branchages qui dansaient dans le vent, et les oiseaux qui ne dorment jamais, nous n’avons pas beaucoup dormi 🙂

Un petit clic et direction, chez Carole, pour découvrir qui est resté dans le cadre

A très bientôt, toujours pas de scrap à mon actif (j’espère que je vais réussir à m’y remettre un jour 😐 ), mais surement un test « produit maison » à découvrir.

Signature Blog

17 réflexions sur “Projet Photo 2016 #34

  1. Très sympa ce cadrage !
    Je crois que j’aurais beaucoup aimé dormir dans cette cabane perchée au milieu des arbres malgré les petits bruits de la forêt qd même largement préférables à ceux des rocades de grands villes !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

