Mini Album pour Apolline

Cela ne vous a surement pas échappé, c’est la rentrée… il est donc temps de se remettre un peu Scrap.

Comme je ne  me suis toujours pas remise derrière ma table de scrap, je vous montre le mini que j’ai réalisé pour l’arrivée d’Apolline, ma mini nièce, qui est évidemment, trop trop chou 😀

J’ai réalisé ce Mini fin Juin, mais comme je ne l’ai offert que la semaine dernière, je ne pouvais pas vous le faire découvrir avant. Il est réalisé en majeur partie avec des papiers et étiquettes Swirlcards (j’ai complément craquée sur leurs dernières collections) + quelques chutes des papiers divers, des brads Simply Graphic, et c’est à peu près tout.

J’espère que vous ne serez pas trop déçue, mais comme à mon habitude, j’ai masqué les visages …

Aller, place aux photos, installez vous confortablement, il y en a un quelques unes 😉

La couverture

mini-apolline_1ere-couv

Et la structure vu du dessus

mini-apolline_couv

Puis les pages, on ouvre le premier volet, pour découvrir un tag

mini-apolline_couv-int

Puis l’l’album s’ouvre en accordéon

mini-apolline_p1

mini-apolline_p3

mini-apolline_p4

Puis on retourne l’album pour découvrir les autres photos, au verso des premières

mini-apolline_p5

mini-apolline_p6

Puis la dernière de couverture (toujours surveillée par le lapinou tout doux)

mini-apolline_4eme-couv

Et enfin (si vous êtes toujours là), quelques détails

mini-apolline_detail1

mini-apolline_details2

Offrir ce mini et en revoir les photos, m’a donné l’envie de m’y remettre… Y’a plus qu’à

On se trouve dimanche pour un rattrapage photo, le thème de la semaine dernière m’a laissé dans le flou, et je n’ai rien trouvé pour l’illustrer (pour le moment 😉 )

Bonne fin de semaine

A très vite

Signature Blog

 

10 réflexions sur “Mini Album pour Apolline

Un p'tit commentaire ?

