Projet Photo 2016 #38

Cette semaine, au vu du thème

etiquettep16-38

Je ne pouvais pas passer mon tour, car il s’agit de ma couleur préférée.

J’aurai pu vous montrer ma garde robe, composée en majeur partie de chemises, t-shirt et autres hauts dans des camaïeux de bleus, ou encore la mer et le ciel, qui me donne envie de vacances, mais j’ai finalement choisi un élément de déco

sem38_bleu

Il s’agit d’un abécédaire réalisé alors que j’étais ado, il a longtemps été accroché dans mon entrée, mais j’ai depuis changé de style, plus cosy, scandi, le bleu a donc laissé sa place… Mais peut être que ce style reviendra dans quelques années… qui sait 🙂

Pour découvrir toute une palette de Bleu, un petit clic et direction, chez Carole.

Je vous souhaite un agréable WE, moi je continue le scrap… et je reviens très vite

Signature Blog

21 réflexions sur “Projet Photo 2016 #38

Un p'tit commentaire ?

