Une carte & Une Pocket Letter

Comme je me suis enfin remise au scrap, j’ai pu préparer et envoyer le lot promis à la 1ère Catherine qui avait gagné à mon petit jeu de mois de Mai… Oups… même pas en retard 😀

Grâce au jeu des 3 ans de Simply Graphic j’ai été inspiré pour la carte : il m’a suffit de suivre le lift de Christine B. j’ai juste retourné le sketch, d’un quart de tour.

la carte a lifter de Christine B.

dsc_0048

et ma version

lot1

Si elle est toute de rose vêtue, c’est que je voulais l’assortir à un des lots glissés dans la Pocket Letter, un sachet de thé, rose litchi

lot1_2

et voici la PL qui l’accompagnait

lot1_3

Recto

lot1_5

Verso

lot1_4

et quelques détails

lot1_detail

Comme vous pouvez le voir, j’y ai glissé entre autres, des découpes, des srapbidouilles, des tampons, un marque page, et des étiquettes façon PL tout droit sortie d’un des derniers magasines Flow, mais je ne sais plus quel N°… 🙂

J’espère que cela aura plu à sa destinatrice

A très bientôt pour la suite ou peut être plutôt un peu de « retour au naturel »

Signature Blog

9 réflexions sur “Une carte & Une Pocket Letter

  1. Un bonheur à recevoir cette PL ! Bien-sûr qu’elle me plaît ! J’espère que tu as eu mon message racontant que j’étais ravie ! Encore un grand merci, bises
    __
    -> Oui, oui bien eu ton message, ravie qu’elle te plaise… et encore désolée pour le délai !

    J'aime

  2. Un ensemble magnifique ! Il faudrait quand même que je tente de faire une PL un jour (avant que la mode ne passe…) ! Et c’est une super idée de reprendre de belles images pour en faire des petites cartes à glisser dans les pochettes…

    J'aime

  3. Sympa ta PL
    Perso j’utilise l’autre format (A4), ça te dirait de faire un échange de PL ? 😉
    __
    -> Oh oui, oh oui, oh oui 😀
    on définit un combo ou on se fait un truc genre « surprise, surprise » ?

    J'aime

  4. Pingback: Lot pour le 3000ème commentaire | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

