Projet Photo 2016 #39

Une semaine bien chargée m’a empêchée de venir commenter toutes vos merveilles, toutes de bleues vêtues, j’ai tout vu, mais pas pris le temps de commenter, et pourtant, que la mosaïque est jolie…

Cette semaine, je vais essayer de faire mieux, et tenter de suivre le thème

etiquettep16-39

J’ai encore eu un peu de mal à trouver ma photo, jusqu’à ce que je suive dans les couloirs du Métro, une odeur familière que j’adore, un ancien parfum, qui existe toujours, mais que je ne porte plus, pour différentes raisons aussi diverses que variées 🙂

sem39_nostalgie

Retrouver le flacon, sentir ce parfum envoutant… Hummmm, je suis repartie plus de 15 ans en arrière 🙂

Pour découvrir ce qui rend nostalgique mes comparses, un petit clic et direction, chez Carole.

Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche, j’essaie de revenir rapidement avec un peu de scrap.

Signature Blog

24 réflexions sur “Projet Photo 2016 #39

  1. Joli choix ! Effectivement, les parfums nous ramènent à des souvenirs…. Est-ce pour cela que je ne peux changer ?… j’ai le même depuis plus de 45 ans…. j’ai tenté d’autres parfums, mais rien à faire… je reviens toujours au même, tant qu’il est produit… j’en profite… Ta photo est magnifique !

    J'aime

  2. Très bon choix que l’idée du parfum !! Je crois que les souvenirs olfactifs sont ceux qui sont le plus imprégnés en nous. Lorsque pour la première fois de ma vie j’ai mis les pieds dans un souk au Maroc, tout ce que je voyais était nouveau à mon oeil, mais l’odeur pourtant m’était familière et ancrée en moi, tout simplement parce que je suis née en Algérie que j’en suis partie à l’âge de 2 ans, sans trop de souvenirs mais avec les odeurs ! Le sentiments était très étrange.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

