Petit jeu, lot 2, camaïeu de Bleu

ça y est, le deuxième lot est enfin parti (et bien arrivé à destination…), je peux donc vous le montrer.

La deuxième Catherine étant plus photo que Scrap, j’ai décidé de lui faire plein de petites bricoles, dans un camaïeu de Bleu, sa couleur préférée. Et j’avoue que je me suis bien éclatée à reprendre le chemin de ma table de scrap pour les réaliser.

Voici la carte, inspirée du combo de couleurs du Jeu de Simply Graphic, je n’avais juste pas vu qu’il fallait faire une page et non une carte 😉

Et en suivant le lien, n’hésitez pas à aller voir la collection Automne, elle est juste à tomber par terre… Je Craaaaaque !

lot2

Puis les bidouilles… Un porte Post-it, assorti (même les post-it sont de la bonne couleur)

lot2_2

Un double marque page (en fait, le marque page papier, porte un marque page magnétique)

lot2_3

Zoom sur la petite phrase qui va bien (4enScrap), et le marque page magnétique

lot2_4

et enfin, un grigri de sac

lot2_5

zoom (un peu flou je l’avoue 😉

lot2_6

et l’ensemble

lot2_1

Vous constaterez que j’ai ajouté une tablette de choco, assortie elle aussi… c’est vraiment le fond bleu qui a fait que j’ai choisie celle-ci plutôt qu’une autre, et ça tombe bien, il semble que je sois tombée pile poil dans les goûts de Catherine, quelle chance 😀

Voilà pour ce lot, comme on dit, Mieux vaut tard, que jamais… même si j’avoue que j’ai un peu honte d’avoir mis plus de 3 mois à confectionner ces petites choses (enfin quand je me suis décidée, tout a été fait en une après midi 🙂

J’ai encore une personne à gâtée pour le 3000 commentaire, et quand je vois que les 3500 ont été dépassés récemment… Je me dis qu’il faut que je m’active un peu

Donc, à très vite

Signature Blog

11 réflexions sur “Petit jeu, lot 2, camaïeu de Bleu

  1. Superbe ensemble ! Ta carte est magnifique, tout comme ton gri-gri qui est superbe, comme toujours (le mien est toujours fidèlement accroché à mon sac à main !)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

