Projet Photo 2016 #41

Les semaines se suivent et se ressemblent, j’ai l’impression de courir après le temps…

Alors avant de tomber dans le

etiquettep16-41

je me pose 5 mn pour vous montrer ma photo 🙂

Lors de notre dernière virée en Bretagne, nous avons pris le chemin des écoliers et évité les grands axes, et à un moment nous sommes arrivés nulle part, il n’y avait plus rien, nada… le Néant 🙂

sem41_panneau

Et ça m’a tellement amusée, que j’ai demandé à mon Hom’ de s’arrêter au milieu de la route (il n’y avait pas grands risques), pour que je puisse prendre cette photo.

Qu’allons nous découvrir cette semaine sur  le blog de Carole ? Il suffit d’un petit clic pour le découvrir

Je m’excuse encore de ne pas pouvoir venir commenter toutes vos photos, j’ai encore des soucis sur certains blogs (overblog en particulier), où je ne peux toujours pas laisser de commentaires, donc je viens vous voir, mais je ne peux pas laisser de trace de mon passage (et c’est très frustrant). J’espère que j’arriverai à résoudre ce souci un de ces jours…

Je vous souhaite un agréable WE, profitez en bien

Signature Blog

27 réflexions sur “Projet Photo 2016 #41

  1. Ah mais évidemment, j’adooooooooore … c’est tout près de chez moi… qq kms seulement ! Pour la petite histoire, Neant, sans accent, est le premier nom de la commune, et vient du breton « Nant » (vallée)…. les Allemands au cours de la seconde guerre mondiale y auraient ajouté l’accent, et sur Yvel, du nom de la rivière qui traverse la commune… Bon week-end. Bises de Neant !

    J'aime

  2. Un choix amusant!
    C’est à l’autre bout de mon département. Comme souvent (et Gribouillette explique très bien cela dans son commentaire) des noms bretons ont été francisés en choisissant un nom ressemblant et du coup cela ne correspond à rien!

    J'aime

  3. Pingback: Projet Photo 2016 #42 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

