Projet Photo 2016 #43

Cette semaine, nous nous retrouvons, pour un thème cher à Carole,

etiquettep16-43

J’ai d’abord pensé vous emmener en Bretagne où nous étions il y a quelques jours, mais les photos des grands espaces et de la Mer, ne s’accordaient pas tellement au N&B, et puis j’ai consulté ma photothèque et j’ai fini par trouver une photo pouvant convenir au thème.

sem43_nb

La qualité n’est pas au top, le grain est grossier, mais je l’aime bien quand même, (surtout que j’ai réussi à capter le faisceau, comme un phare dans la nuit  🙂 )

Elle me rappelle de bons moments et, de toute façon, j’Adore voir cette grande Dame, de jour, de nuit, dès que je peux…

La mosaïque va nous combler cette semaine, un petit clic et direction le blog de Carole pour le découvrir.

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez en bien

Signature Blog

28 réflexions sur “Projet Photo 2016 #43

Un p'tit commentaire ?

