Lot pour le 3000ème commentaire

Je reviens enfin avec un peu de scrap, il me restait encore une personne à gâter, Anne Marie (Mamita), qui avait posté le 3 000 ème commentaire sur mon blog, au mois de… Mai… (faut pas être pressé avec moi, la Honte !)

Bref, je lui ai envoyé cette semaine, un lot de mon cru, tout de rouge vêtu, même si je crois bien que je me suis un peu plantée sur le combo, en relisant son mail de réponse, elle m’avait indiqué qu’elle aimait toutes les couleurs, et en particulier le bleu et vert !! J’espère que ce lot lui aura plus malgré tout…

Une carte, selon le lift du jeu dernier Jeu Simply Graphic, j’avais déjà fait une carte avec ce sketch, ici

lot3000

Un marque page magnétique

lot3000_2

J’y ai ajouté une tablette et un sachet de thé (qui en fait m’ont orienté sur mon choix de couleur de la carte)

lot3000_3

Voilà, j’ai enfin honoré toutes mes « dettes », et je m’excuse encore pour ces délais à rallonges, pffff, que le temps passe vite

On se retrouve dimanche pour la photo de la semaine, mais si tout va bien, j’aurai peut être un peu de scrap à vous montrer la semaine prochaine (on croise les doigts 🙂 )

Très bonne fin de semaine

Signature Blog

5 réflexions sur “Lot pour le 3000ème commentaire

Un p'tit commentaire ?

