Projet Photo 2016 #45

Cette semaine, un thème bien de saison, car Carole nous demande de mettre en avant, les

etiquettep16-45

Feuilles d’automne, feuilles papier, feuilles volantes, feuilles dorées… Je suis sure que la mosaïque va regorger de couleurs chatoyantes car ce début de l’automne est particulièrement coloré… Et cependant, j’ai choisi de vous montrer d’autres feuilles :

sem45_feuilles

Mon choix peut vous sembler étonnant, car comme vous peut être, j’ai longtemps appelé ces feuilles roses fuchsia des FLEURS, mais en fait, il s’agit bien de feuilles, la fleur de bougainvilliers étant une toute petit fleur blanche.

Au vu des température de cette semaine, j’ai rentré mon bougainvillier à l’intérieur, et j’ai vite pris cette photo, car je sais que d’ici quelques jours il aura perdu toutes ces feuilles, du fait du choc thermique, mais je ne m’en fait pas, il « refleurit » toujours, parfois en décembre, puis au printemps, une fois retourné dehors…   Je n’ai plus qu’à bien le nourrir 🙂

J’attends avec impatience la mosaïque de cette semaine, avec ses couleurs automnales et chatoyantes,un petit clic et direction le blog de Carole pour la découvrir.

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez en bien

Signature Blog

16 réflexions sur “Projet Photo 2016 #45

Un p'tit commentaire ?

