Joyeux Anniversaire Léonie

Cette année, Léonie fête ses 5 ans (Déjà !!) et comme nous allons arroser son anniversaire en léger décalé, je lui ai fait parvenir une petite carte pour lui souhaiter aussi le jour J.

J’avais dans l’idée de mettre un petit renard sur sa carte, je ne sais pas pourquoi, mais la profusion de renards trop mignons sur le net, influence énormément mes choix et mes envies… J’avais fait une commande Swirlcard en Juillet, et je me suis dit que j’avais forcément acheté un bout de la collection Sydney, avec le petit renard, mais non… La loose, pas de petit renard à l’horizon…

Il a donc fallu trouver autre chose… Et j’ai fini par dénicher un petit lapin, c’est mignon aussi les petits lapins, non ?!? 😀

leonie_2016

A la base, j’ai tenté de lifter une carte de Karilou, mais vu le nombre de papiers superposés (et surtout vu le temps que j’ai déjà mis à choisir mes 5 papiers !!!… ), j’ai fini par me dire que cette version simplifiée serait aussi pas mal 😉

et un petit zoom sur le lapinou

leonie_2016_2

Ce que Léonie a préféré ? Les taches de « peinture » sur la carte. En fait il s’agit des dots, que j’adore et que je parsème un peu partout.

Voilà, je me suis remise tout doucement au scrap, mais je ne sais pas quand sera ma prochaine carte, la vue des nombreuses cartes de voeux qui envahissent la toile me file un peu le bourdon… Même si je sais que si je veux réaliser les miennes, il serait déjà temps de m’y mettre.

A suivre donc

Très bonne fin de semaine et bon grand WE à celles qui ont la chance d’en profiter

Signature Blog

7 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Léonie

Un p'tit commentaire ?

