Projet Photo 2016 #46

Cette semaine, Carole est en avance, et moi je n’y suis pas 🙂 … Mais quand j’ai vu le thème

etiquettep16-46

la semaine dernière, j’ai de suite su qu’elle photo j’allais vous proposer

sem46_reflet

Une découverte magique, lors de notre dernier séjour en Bretagne, au bout du bout du Monde… Une plage cachée, quasi déserte, une longue balade, le vent et les embruns dans les cheveux, le bruit des vagues, la douceur du soleil descendant, le calme et la sérénité d’une fin de journée…

La mosaïque va encore nous éblouir cette semaine (que c’était beau la semaine dernière, moi qui adore l’Automne, j’ai été particulièrement gâtée, avec toutes ces jolies couleurs), alors zou, un petit clic et direction le blog de Carole pour la découvrir.

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez en bien

Signature Blog

23 réflexions sur “Projet Photo 2016 #46

  1. C’est drôle, avant de lire votre commentaire, je me suis trouvée transportée en Bretagne, sur la plage de Donan à Belle Ile, direct. Toute une ambiance, atmosphère, atmosphère !
    Bonne semaine, gabkoala

    J'aime

  2. C’est rigolo, je pensais justement la même chose que maman ( allias gabkoala ) avant de lire son commentaire, c’est une plage que nous affectionnons particulièrement toutes les 2.
    Tu nous diras où tu as pris ce joli cliché ? si tu veux bien hein…

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

