Projet Photo 2016 #47

Un rapide tour ici, avant de partir pour le salon MCI, (hiiiiiiiiiii, trop hâte 🙂 )

Le thème de la semaine est

etiquettep16-47

J’ai un tableau complet de citations sur mon Pinterest (j’adore épingler des citations qui me font rire, réfléchir ou rêver…), mais j’en ai choisi une autre, une citation qui est épinglée, au sens propre, sur mon frigo

sem47_citations

Une citation tout droit sortie d’un des magazines Flow, léchée par le soleil d’hiver.

Un autocollant que j’avais d’abord mis sur mon Psyché (tout en bas), mais qui gênait quand même, la vue d’ensemble 😉 Il a donc finit sur mon frigo, et comme ça, le matin, quand j’arrive prendre mon petit déjeuner, ça me met de bonne humeur… Il ne me faut pas grand chose, et ce genre de petite chose suffit à me donner le sourire 🙂

J’ai hâte de voir la mosaïque pour pouvoir épingler d’autres citations sur mon tableau Pinterest, alors zou, un petit clic et direction le blog de Carole pour la découvrir.

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez en bien, moi je fiiiiiile 😉

Signature Blog

19 réflexions sur “Projet Photo 2016 #47

Un p'tit commentaire ?

