Retour du Salon MCI

Le salon Marie Claire Idées,

capture-decran-2016-11-20-a-19-28-59

c’est

* Une super journée entre cops, (encore Merci Patricia pour ce bon moment)

* Des stands sur lesquels nous n’avons pas pu résister (n’est-ce pas Sophie/Simply Graphic !!) ,

* et des idées pour Noel…

mci

Comme vous pouvez le constater, j’ai (enfin) trouvé des dies carrés couture, qui correspondent vraiment à ce que je cherchais, et un tampon « petit renard »… Je le kiffe trop celui-là, même si je n’avais trouvé que ça, la journée aurait valu le coup 😉

Y’a plus qu’à, maintenant…

Je reviens vite avec une bidouille réalisée pour une amie… Ce n’est pas encore une carte, mais ça se rapproche un peu du scrap… Mystère 😉

Signature Blog

 

7 réflexions sur “Retour du Salon MCI

  1. Merci pour ce partage. Je suis toujours ravie de voir les achats des unes et des autres. Je craque complètement pour ton renard. Cela fait longtemps que j’en cherche un mais j’ai du mal à trouver ce que je veux.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

