Une carte masculine

Après avoir repris le chemin de ma table de scrap pour faire un cadre Home Déco, j’ai enfin remis la main à la pâte, et j’ai réussi à faire une carte…

Une carte pour l’anniversaire de Mon Hom’, avec plus d’un mois et demi de retard !

anniv-masculin

Une carte dans un camaïeu de bleu, avec des taches (très) maitrisées, inspirée d’une carte vue sur Pinterest, ici.

Ce qui m’a pris le plus de temps ? choisir le papier de fond, ainsi que la bande de papier centrale… Heureusement que je n’avais que 2 papiers à assortir, sinon j’y serais encore 😉

Comme je vous l’annonçais dimanche, j’ai commencé mes cartes de voeux, j’ai réussi à me décider pour un combo, et suite à notre visite au salon MCI, j’avais déjà quelques sketch en tête. Du coup, les premières se sont enchaînées plutôt rapidement.

J’espère donc pouvoir vous en dévoiler une par jour jusqu’à Noël, un peu comme un calendrier de l’Avent des cartes 😀 … Peut être que cela vous donnera quelques idées pour réaliser les vôtres.

On se retrouve donc Jeudi pour la première carte de ce calendrier de l’Avent Carterie, à très vite.

Signature Blog

 

8 réflexions sur “Une carte masculine

Un p'tit commentaire ?

