Calendrier des Cartes J1

Nous sommes le 1er Décembre, le compte à rebours est donc lancé jusqu’à Noël. Comme vous, j’ai une multitude de choses à faire : je ne peux même pas dire « finaliser », puisque rien n’est commencé 😉

Enfin si, j’ai commencé quelques cartes de voeux, mais si je veux tenir le même nombre que l’année dernière, il y a encore un peu de boulot 🙂

Voici donc la première, sur laquelle vous allez découvrir mon combo : cuivre, craft, noir, et blanc

2016_1

Dies, tampons ET Inspiration Simply Graphic. Merci Sophie pour toutes ces magnifiques réalisations (de toi et de ta DT), que tu nous a présentées au salon MCI, une vraie mine d’idées.

Un combo très festif, et que je trouve assez chic, mais qui fait peut être moins Noel que Jour de l’An. En même temps,  ça va me permettre d’envoyer mes cartes, entre ces 2 fêtes 🙂

Alors qu’en pensez vous ?

On se retrouve demain pour la suite

Signature Blog

 

11 réflexions sur “Calendrier des Cartes J1

  1. Bravo Géraldine pour cette initiative. J’aime beaucoup cette première carte très tendence déco 2016… Ou même 2017. Bons préparatifs pour les fêtes. Bises.

    J'aime

  2. Pingback: Projet Photo 2016 #49 | Les Créa. de Nakin'

  3. Pingback: Calendrier des Cartes J6 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

