Calendrier des Cartes J2

Me voici déjà de retour avec une deuxième carte : toujours le même combo, mais avec une inspi trouvé sur Pinterest, ici.

2016_2

On remplace les fleurs par des étoiles, et tout de suite, ça fait plus Noël… 🙂

Pour tamponner le texte à l’arrière, j’ai fait un masque, en réalisant un trou arrondi, très grossier dans une feuille de brouillon, j’ai ensuite tamponné mon texte. Comme je n’ai pas (encore) d’encore cuivre, j’ai superposé des encres Or, avec une encre Cacao, et ça fait presque l’affaire 😉

Mon défi pour les prochaines, réussir à utiliser la cordelette blanche et cuivre que m’a offert Patricia. Je ne sais pas vous, mais moi je n’arrive pas à utiliser les cordelettes à plusieurs brins, elles ont toujours tendances à se débobiner… Du coup, sur ma carte, je n’ai mis que le fil de cuivre !

ça vous dit qu’on se retrouve demain ?

Signature Blog

7 réflexions sur “Calendrier des Cartes J2

  1. Encore une belle réussite. Elle fait plus Noël que celle d’hier mais plus sobre. Bon courage pour tenir le cap ! Il paraît qu’il va faire tout gris… Propice au scrap ? Bises.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

