Calendrier des Cartes J3

En ce deuxième WE de l’Avent (oui oui le deuxième, le 1er était bien la semaine dernière, 4 WE avant Noël), peut être êtes vous en train de préparer des petits sablés de Noël qui embaument votre chez vous, de courir les magasins pour trouver LE cadeau, ou encore, peut être avez vous trouvé le sapin de vos rêves et vous êtes en train de le décorer….

En attendant, je vous montre ma 3ème carte

2016_3

Comme pour la 1ère, Tampons, Dies et Inspiration, Simply Graphic, mais qu’est-ce que je ferais sans elle ?!?

Une carte vraiment clean, mais que ces fleurs sont belles, vous ne trouvez pas ? C’est un de mes craquages du salon MCI, et sincèrement, je ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout, bien au contraire… Vous risquez de les revoir très très vite 🙂

Demain, on fait une pause pour la photo de la semaine

Très bon après midi

Signature Blog

6 réflexions sur “Calendrier des Cartes J3

Un p'tit commentaire ?

