Calendrier des Cartes J5

Je vois que mon Calendrier des Cartes semble vous plaire, merci déjà pour vos commentaires sur mes précédents articles, cela me fait chaud au coeur.

Je continue dans ma lancée et je vous présente une nouvelle carte, toujours dans le même combo, mais avec un peu plus de Noir.

2016_5

J’ai essayé de faire un fond d’encres, mais malheureusement, à la lumière du jour, cela ne rend pas aussi bien que je l’avais vu à la lumière électrique, il fait un peu plus vert/kaki… Mais maintenant que j’ai trouvé une encre Cuivre, je vais peut être réessayer 🙂

Je suis par contre contente, car le MT que j’ai trouvé, correspond (presque) parfaitement au papier pailletté qui me sert à faire mes feuilles, je vais pouvoir les associer comme je veux.

Je me suis inspirée de cette carte, vu sur Pinterest et comme pour les précédentes, texte (embossé à chaud), dies fleurs et feuilles Simply Graphic. Le die étiquette est quant à lui, un Kesiart.

A demain ?

Signature Blog

6 réflexions sur “Calendrier des Cartes J5

Un p'tit commentaire ?

