Calendrier des Cartes J7

Je continue de vous montrer les cartes réalisées pour les fêtes de fin d’année, toujours mon combo fétiche, on ne change pas une équipe qui gagne 🙂

A la base je suis partie de cette carte, mais au final elle n’y ressemble pas vraiment, sauf si on la fait tourner de 180° 😀

2016_7

Tampons, Dies, Simply Graphic, 1ère fois que je teste le Die couture, et j’en suis vraiment contente, il a les espacements que je voulais, comme j’aime.

Une carte carrée pour changer un peu, il faudra juste que je trouve l’enveloppe qui va bien 🙂

Toujours partante pour continuer demain ?

Signature Blog

7 réflexions sur “Calendrier des Cartes J7

Un p'tit commentaire ?

