Calendrier des Cartes J13

On continue la série des cartes Noir, Cuivre, Kraft et Blanc, avec un retour aux fleurs graphiques

2016_13

Je me suis inspirée du second défi de La.carte.à.idées. J’ai juste déchiré mon papier dans le sens inverse du lift, mais au final, ça le fait aussi 🙂

Un petit bout de lingette tournicoté et collé, des feuillages Simply Graphic, et un tampon 4enScrap. Je ne suis vraiment pas satisfaite de l’encre cuivré que j’ai acheté, sur cette carte, j’ai été obligé de doubler l’étiquette. Au départ, je ne pensais mettre que le tampon, mais il a tout bavé et c’était très moche, j’ai donc dû le cacher. L’encre utilisée pour mon tampon est en fait, comme au départ, un mélange de Cacao et d’Or.

Bonne soirée et à demain

Signature Blog

4 réflexions sur “Calendrier des Cartes J13

Un p'tit commentaire ?

