Calendrier des Cartes J16

Je reviens avec une étoile, mais cette fois ci, mixée avec des fleurs

2016_16

Fleurs (ce que je les aime ces fleurs…) et Tampon, Simply Graphic, Etoiles, (une ancienne collection, 4enscrap, je crois…)

Vous remarquerez que je n’ai toujours pas utilisé ma cordelette en entier, mais seulement la partie Cuivrée, impossible de m’en sortir autrement, si vous avez une astuce je suis preneuse 🙂

Bonne soirée et bon dernier WE de l’Avent, (et peut être à demain, si j’arrive à (re)prendre en photo la dernière carte réalisée cette semaine, celle prise cette semaine était vraiment toute pourrie 🙂

Signature Blog

8 réflexions sur “Calendrier des Cartes J16

  1. Super jolie ta carte. Je n’ai pas commenté les autres (du telephone c’est pas evident, je suis en vadrouille en ce moment), mais je les ai vues. Elles sont toutes superbes. Je suis admirative aussi de ton assiduité dans tes publications, chapeau !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

