Calendrier des Cartes J22

Avant dernière carte à vous présenter. J’avoue que lorsque j’ai commencé ce « Calendrier », je n’étais pas sure de pouvoir tenir la distance et finalement, si 😉 J’espère que ces différentes cartes vous ont plu et pourront vous inspirer.

En voici donc une nouvelle, relativement simple, un bandeau cuivré (avec une fausse couture faite au poinçon), un bouquet de fleurs mélangées, et juste un dots

2016_22

Fleurs et Tampon, (toujours) Simply Graphic, je ne m’en passe pas !

Bonne soirée et on se retrouve demain pour ma dernière carte…

Signature Blog

5 réflexions sur “Calendrier des Cartes J22

Un p'tit commentaire ?

