Calendrier des Cartes J23

 

Je suis contente de vous montrer la dernière carte de mon calendrier des Cartes, j’arrête à J23, car je sais que demain vous aurez d’autres choses à faire que de venir ici… L’ambiance de Noel commence à faire effet, après la folie de ces derniers jours, il va falloir penser à lever le pied pour pouvoir en profiter pleinement.

Pour cette dernière carte, un mélange de tampon, découpes et papier

2016_23

Les couleurs du cuivré ne rendent pas trop, mais je vous confirme que je n’ai pas changé de combo pour cette dernière carte 🙂

Au départ, j’avais laissé la bande noire, vide, mais il manquait un petit quelque chose, j’ai trouvé ce strass cuivré et je trouve que celui lui apporte une petite touche supplémentaire, non ? 😉

Je vous souhaite une très bonne soirée, j’espère que toutes ces cartes vous serviront, au moins d’inspiration. En tout cas, j’ai été ravie de les partager avec vous et j’ai ainsi réussi à étoffer mon lot de cartes pour cette fin d’année et l’année nouvelle qui arrive.

Comme je ne suis pas sure de pouvoir revenir demain, je vous souhaite à toutes et tous de très Belles Fêtes, en un seul mot : PROFITEZ. De l’ambiance, de vos proches, de ces petits et grands Bonheurs… Nous l’avons bien mérité.

img_6959

 

Signature Blog

6 réflexions sur “Calendrier des Cartes J23

  1. Bonjour Géraldine,
    je m’en viens accuser réception de cette magnifique carte dans ma boîte aux lettres. Et je peux confirmer qu’elle est encore plus belle « en vrai » ! Je la trouve somptueuse, une vraie merveille ! J’ajoute en outre que je raffole de ses tons cuivrés. J’ai donc été très gâtée, et je t’en remercie infiniment !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

