Projet Photo 2016 #52

Et voici le dernier thème de l’année 2016. J’aurai encore une fois tenue jusqu’au bout, même si il m’a manqué un thème que je n’ai pas traité, mais sinon, le pari est tenu 🙂 Encore merci à toutes et tous pour toutes vos photos, vos commentaires et nos échanges au fil de ces semaines, ce que ce projet est enrichissant… Je rempile donc pour l’année prochaine, en fait, je crois que j’aurai bien du mal à m’en passer…

Alors pour clore cette année, Carole nous demande d’illustrer le thème

etiquettep16-52

et j’ai choisi de vous montrer mon balcon, au fil des saisons

sem52_4-saisons

Il s’agit d’une évolution au fil de saison mais aussi des années, car cela fait quelques années que nous n’avons pas eu autant de neige 🙂 et le sol a aussi changé, j’adore mes petits caillebotis, qui lui donne un petit coté cosy…

Voilà, c’est donc fini pour cette année, mais on se retrouve l’année prochaine pour de nouveaux thèmes, et à mon avis, on n’a pas fini de se creuser les méninges…

Pour voir la dernière mosaïque 2016, un petit clic et direction le blog de Carole.

Sur ce, je m’en vais préparer le repas. Je vous souhaite un très bon Réveillon, et surtout, un Joyeux Noël.

Signature Blog

15 réflexions sur “Projet Photo 2016 #52

  1. J’aime cette déclinaison de guéridon où les saisons se succèdent. Un balcon, petit coin de paradis ! Comme moi, c’est un lieu de villégiature quotidien, ce que l’on voit par la fenêtre. Heureuse de te retrouver l’année prochaine. Passe de bonnes fêtes de fin d’année.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

