Projet Photo 2017 #04

Comme je suis très très en retard pour poster ma photo de la semaine, je fais vite, mais tout d’abord, je voulais vous remercier pour vos commentaires sur la photo de mon grand père et son vélo la semaine dernière… et m’excuser de ne pas avoir pris le temps de venir commenter chaque photo… Je cours, je cours…

Le thème de cette semaine est bien de saison

etiquette-17-4

et il y a déjà beaucoup de paysages enneigés, de blanc et de givre dans la mosaïque…

Pour vous réchauffer, voici ma photo

sem4_hiver

Parce que c’est aussi ça l’hiver, avec ces bons gros plats qui réchauffent le corps (et le coeur), perso, j’AdOre 🙂

La mosaïque est vraiment belle, toute de blanche vêtue, vous la trouverez ici, un petit clic et direction le blog de Carole.

Très bon début de semaine et à très vite

Signature Blog

23 réflexions sur “Projet Photo 2017 #04

Un p'tit commentaire ?

