Projet Photo 2017 #06

Tout d’abord merci beaucoup pour vos commentaires sur ma photo de la semaine dernière, qui n’était pas tout à fait conventionnelle, avec ces ombres de couleurs 🙂

Cette semaine, le thème est

etiquette17-6

Il y a beaucoup de moyen de s’évader, et j’ai failli vous mettre une photo de notre premier hamster, roi de l’évasion : il avait fait le chemin, Salon (alors que sa cage était fermée) -> Chambre, en pleine nuit. Je vous raconte pas la trouille quand je l’ai entendu vers 4h du mat en train de grignoter mes revues posées par terre, à la tête du lit 😀

Mais j’avais envie d’une évasion au grand air

sem6_evasion

Je ne vous montre pas cette photo pour ces bateaux, car même si une part de moi, aimerait partir à l’aventure, je ne suis pas sure que le bateau soit le meilleur moyen de transport pour moi, j’ai un mal de mer horrible, même pour une traversée de 10mn… Mais plutôt pour cette plage : il suffit que je revois ces photos de vacances pour me transporter à l’été prochain, les pieds dans le sable, tranquille sur cette petite plage du Var, et ça, c’est une jolie Evasion du train-train quotidien.

La mosaïque de cette semaine devrait également nous permettre d’échapper à la routine. Pour nous évader, direction le blog de Carole.

Très bon dimanche et à très vite

Signature Blog

17 réflexions sur “Projet Photo 2017 #06

  1. quand je vois ces bateaux amarés, je me dis toujours : tu lèves l’ancre et c’est parti !!!!!! Tu vas où tu veux, les cheveux dans le vent !!!! C’est un peu pour ça que j’aime la moto… sentir l’air tout autour de ton corps, c’est tellement grisant !!!! Toi tu restes sur la plage, mais tu es venue jusque là et tu rêve tout autant et tu rapportes plein de belles images…. c’est bon aussi. Mais le bateau c’est pas trop mon truc non plus hihiihhi

    J'aime

  2. Tu m’as fait rire avec ton histoire de hamster roi de l’évasion, j’imagine la frousse en l’entendant grignoter au pied de ton lit lol
    Un joli cadrage pour une évasion, rien que les pieds dans le sable, on est déjà ailleurs !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

