Un Anniversaire, en retard

Je suis déjà en retard pour fêter les anniversaires de début d’année… Déjà que j’ai envoyé ma dernière carte de voeux la semaine dernière, il était grand temps de faire une carte pour l’anniversaire de ma soeur, née tout début février.

Après avoir jeté un coup d’oeil sur Pinterest, j’ai trouvé un sketch qui me plaisait bien… Et du coup, je l’ai décliné (et vous en verrez une autre version si vous revenez Jeudi… Teasing 😉

Bref, revenons en à cette carte

Ma soeur aime bien les couleurs acidulés, j’ai donc pioché dans ma dernière liasse de papiers offerts par Patricia, venant de chez Action.

2017_caro

Donc, un papier acidulé, un papier orange à pois, un peu de MT dans un camaïeu de jaune/orangé, des feuillages Simply Graphic, et un Brad

Zoom sur le tampon

2017_caro2

Comme j’utilise très peu le orange d’habitude, je n’ai pas cette couleur d’encre, j’ai donc mixé un orange fluo (je ne sais pas d’où vient cette encreur ?!?) avec du rouge, et voilà le résultat, qui me satisfait pas mal, très proche du papier de fond 😀

Normalement cette carte est arrivée à destination, avec une semaine de retard… Bon anniversaire Soeurette, plein de gros bisous, et encore plus pour combler mon retard…

A très vite pour une autre carte, reprenant les bases de ce sketch mais dans un tout autre combo, car pour mon Valentin 😉

J’en profite pour souhaiter une très bonne fête à tous les Amoureux, mais aussi à tous les amis, et tous le coeurs solitaires, car pour moi, c’est ça aussi la St Valentin… Tout le monde y a droit 😀

Signature Blog

5 réflexions sur “Un Anniversaire, en retard

Un p'tit commentaire ?

