Une carte pour mon Valentin

Comme évoqué Mardi, voici la carte réalisée pour mon Amoureux

J’ai repris le sketch de Mardi, mais en l’appliquant à une carte carrée, et on changeant le combo de couleur. J’ai aussi essayé de sortir des couleurs classiques d’une carte masculine, tout en évitant les couleurs trop girly de la St Val.

Et voici le résultat

2017_st-val

Comme sur la première, des carrés coutures, un peu de MT (il y a même des coeurs sur le bleu clair, si, si ;), un coeur gris, réhaussé d’un dot coeur, et le texte qui va bien… J’ai d’ailleurs longuement hésité pour positionner mon texte, les carrés coutures étant de biais, je me suis demandé sur quoi j’alignais mon texte… Au final il est parallèle au bord de la carte, mais avec tous ces carrés de travers, le texte semble aussi de travers… Bizarre cette illusion d’optique !

Et vous, vous avez offert une carte à votre Moitié ?

Signature Blog

 

 

6 réflexions sur “Une carte pour mon Valentin

Un p'tit commentaire ?

