Projet Photo 2017 #09

La semaine dernière, nous nous sommes régalé avec toutes sortes de chats, plus beaux les uns que les autres, et cette semaine, nous allons pouvoir nous régaler une seconde fois, car le thème est

etiquette-17-9

Vu ce que je vous ai montré pour le thème Sentiment, vous vous doutez surement que la gourmandise est un de mes péchés mignons, et voici mon interprétation

sem9_gourmandise

La gourmandise c’est (au choix) 🙂

Commencer à attaquer la pâte à cookies (j’AdOre la pâte à cookies) avant même d’avoir mis la première fournée à cuire

ou

Alors que la 1ère fournée est déjà au four, dévorer la pâte à la petite cuillère, juste un peu, à chaque fois, pour ce rendre compte, finalement, que la deuxième fournée sera nettement moins bien garnie 😉

et, oui, la Gourmandise fait partie de mes petits bonheurs, n’hésitez pas à aller voir mon article dédié aux Défis Bonheurs, il y a un petit cadeau à gagner 🙂

Cette semaine, pour titiller nos papilles, direction le blog de Carole.

Très bon dimanche gourmand, et à très vite

Signature Blog

25 réflexions sur “Projet Photo 2017 #09

  1. Miam… une photo gourmande !!!
    Je profite de mon commentaire pour répondre à ta question sur l’origine du tampon utilisé sur la carte publiée le 14 février sur mon blog. Il s’agit d’un tampon de la marque Feuille de Papier, marque suisse hélas disparue depuis, et qui – à mon humble avis – manque drôlement au monde du scrap.
    Belle semaine à toi, bises.

    J'aime

  2. Je vois que nous étions sur la même gourmandise 😁, nous aussi avons bien goûté la pâte, ma fille a surtout adore chercher les pépites . biz

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

