Projet Photo 2017 #10

La semaine dernière nous nous sommes régalé avec toutes les gourmandises proposées (et nous avons surement pris quelques kilos rien qu’en regardant les photos…)

Cette semaine devrait être moins calorique, car Carole nous demande de nous focaliser, sur les

etiquette-17-10

Pas beaucoup de cristaux dans mon entourage, et je n’allais pas vous montrer des cristaux de soude 😉

voici donc ma proposition

sem10_cristaux

des cristaux de sucre et finalement, ça aurait pu marcher pour la semaine dernière aussi 🙂

Je ne sais pas chez vous, mais ici, c’est tempête… avec une luminosité proche du néant. J’ai dû m’y reprendre à 3 fois, avant d’avoir une série photos digne de ce nom… Je voulais que la « lumière » se réfléchisse sur les facettes, mais je ne voulais pas de reflets sur la vitre… Je voulais qu’on devine l’Homme de Vitruve, sans pour autant qu’on ne voit que lui.

J’ai du me contorsionner dans tous les sens pour y arriver ! Mais je suis plutôt satisfaite du résultat 😀

Qu’allons nous découvrir cette semaine ? Pour le savoir, direction le blog de Carole.

Très bon dimanche tempétueux, et à très vite

Signature Blog

14 réflexions sur “Projet Photo 2017 #10

Un p'tit commentaire ?

