Projet Photo 2017 #11

Merci pour vos commentaires sur ma photo de la semaine dernière, je n’ai malheureusement pas eu le temps de venir commenter les vôtres, même si elles étaient toutes très diverses et variées pour ce thème pas si simple. J’espère avoir un peu plus de temps cette semaine, pour venir vous visiter.

En attendant, voici une nouvelle semaine et donc un nouveau thème

Même si j’habite « en ville », j’ai eu beaucoup de mal à choisir une photo pour illustrer ce thème et plutôt que de vous montrer, la foule, et les désagréments de la ville, j’ai essayé de trouver ce qui attire les gens en ville… Dans mon adolescence, où je vivais à la campagne (la vraie campagne, avec les vaches et la verdure à perte de vue…), ce qui nous attirait « en ville », c’était les boutiques

Photo prise le matin, avant que la foule n’envahisse les lieux, j’aime ces lignes « de fuite » (je ne suis pas sure que ce soit comme ça qu’on dise, mais j’aime bien 🙂

Pour découvrir LA ville, direction le blog de Carole.

Très bon dimanche, et à très vite

Signature Blog

21 réflexions sur “Projet Photo 2017 #11

  1. Ah oui, tu as raison, ce qui nous attire en ville (enfin pour moi, le peu de temps que j’y reste) ce sont les boutiques… Cela me change de ma campagne et de son calme qui finit par être soporifique.. Alors une petite sortie avec les copines, en ville, et zou, un petit regain de bain de foule et de boutiques !!! Bon dimanche, au calme, pour moi…

    J'aime

  2. Je confirme : je n’en ai pas de telles autour de chez moi, dans la verdure. Mais comme je ne suis plus adolescente (?), cela ne me manque pas. Surtout que j’ai eu une enfance parisienne !

    J'aime

  3. Oui c’est sûr les boutiques nous attirent, mais les vraies, pas la série de « chaînes » qu’on trouve dans ces galeries, enfermées, que je n’affectionne pas du tout…Mais tu me diras, on fait avec ce que l’on a….des vraies boutiques y en a plus !!!!
    bisous

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

