Bonne fête Papa

oulala, plus d’une semaine que je ne suis pas venue par ici… la pause bloguesque a assez durée, il est temps de revenir dépoussiérer un peu ces pages.

et, une fois n’est pas coutume, je reviens avec une carte… ça faisait presque longtemps, mais le mois de Mars est riche en anniversaires et autres joyeusetés.

Le mois commence par la fête de Mon Papa, jour de la St Patrick, j’aurai pu mettre du vert et des trèfles en veux tu en voilà, mais je suis resté dans la sobriété 🙂

J’ai réalisé cette carte lors d’un aprèm scrap-papotage chez Patricia (toujours un vrai moment de plaisir, un vrai petit bonheur…), et je me suis inspirée d’une de ces cartes, ici. Comme j’étais venu les mains (presque) dans les poches, les papiers viennent du stock de Patricia… j’avais quand même apporté mes dies et quelques tampons

Et voilà, une carte assez géométrique, et plutôt masculine, qui a, il semble, bien plu…

On se retrouve bientôt pour une autre carte, je ferais le rattrapage photo le WE prochain (je n’ai toujours pas accès à tous vos blogs pour commenter, et les pauses midi sont de plus en plus courtes, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de ne pas être plus présente)

A très vite

5 réflexions sur “Bonne fête Papa

Un p'tit commentaire ?

