Joyeux Anniversaire Julia

Je continue avec les cartes du mois de Mars, mais cette fois ci, pour un anniversaire.

Une carte toute douce avec un papillon nouveau (Simply Graphic), inspirée d’une carte de Karilou.

Autant j’aimais sa carte avec juste des ronds, autant je trouvais la mienne trop minimaliste, j’ai donc, ajouté un fond de carte carré. Un joyeux anniversaire, et quelques demi perles et voilà.

On se retrouve dimanche pour les photos

Bonne fin de semaine

 

 

7 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Julia

  1. Eh oui, cette jolie carte était pour moi ^^ (oh, faut bien faire parler son orgueil parfois… et puis, l’anniversaire, c’est qu’une fois par an!)
    J’espère que tu as eu la mienne (pas de nouvelles…)?
    __
    -> Oui, oui, j’ai bien reçu ta carte, merci beaucoup (et désolée pour le délai de réponse… j’suis un peu sous l’eau, bloup, bloup, bloup)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

