Je tente ma chance_Places VS Paris

Comme tous les ans, cela va être un plaisir d’aller à VS Paris (surtout que je n’ai pas pu y aller l’année dernière !), je tente donc ma chance avec 4enScrap

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Version Scrap Paris ?

Nous sommes tous impatients de vous revoir … Charlie y compris et aujourd’hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

ImageJeuVS17Blog

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :

→ Nous laisser un commentaire sous cet article en nous disant comment vous avez connu 4enscrap (scropines, internet, salon, autre) ;

→ Mettre dans le même commentaire sous cette photo le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;

→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un) ;

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

Vous avez jusqu’au 02/04 minuit pour jouer. Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 3 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites. C’est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! 🙂

Les noms des gagnant(e)s & les modalités d’envoi des entrées gratuites seront annoncés ici début avril.

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour VS ? 🙂

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook

Allez, zouuuuuu …. c’est parti !

____

Je croise les doigts

 

3 réflexions sur “Je tente ma chance_Places VS Paris

Un p'tit commentaire ?

