Pour Maman

Un petit post, vite fait bien fait, pour vous montrer une des nombreuses cartes du mois de Mars, toujours aussi riche

Je m’excuse d’ailleurs auprès des natives de Mars qui ont l’habitude de recevoir une carte. Vos cartes sont bien prévues, mais je n’ai pas pris le temps de prévoir à l’avance… mais promis, elles vont arriver dans vos BàL… Incessamment sous peu 😀

Celle ci est allé chez Maman, pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire

Une carte inspirée de celle ci, réalisée par Pimprenelle, j’ai adoré le coté « fouilli » de fleurs, genre gros bouquet. Et ce papier coloré lui donne un petit coté pep’s que j’aime bien, le printemps est là, il faut lui faire honneur.

Je reviens ce WE avec un rattrapage photo, il serait temps, presque 3 semaines que je n’ai pas posté pour le PP52 !! Oups !

Très belle fin de semaine, profitez bien du soleil

7 réflexions sur “Pour Maman

  1. j’adore ce papier coloré et ton joli bouquet ! Ça ressort super bien sur le kraft !
    ET moi aussi j’ai pris du retard dans mes envois ! Une carte de remerciements est prévue pour toi ( j’ai bien reçu le petit carnet ! 🙂 mais j’ai été absente une semaine puis réquisitionnée pour garder mon petit fils pendant une semaine ! 🙂
    Bisous

    J'aime

  2. C’est toujours un honneur de se voir liftée… ta carte est magnifique, j’aime le kraft associé à ces couleurs gaies et tendres à la fois.
    Concernant les retards, je suis dans le même cas de figure que toi, et c’est donc avec deux jours de retard que je te souhaite un bel anniversaire en attendant de pouvoir matérialiser mes voeux par une petite carte.
    Je t’embrasse, belle fin de semaine

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

