Joyeux Anniversaire Odile

Le mois de Mars est très chargé en anniversaires, je le sais, et normalement je prévois mes cartes à l’avance… Mais pas cette année…

Mon amie Odile a donc reçue sa carte avec une bonne semaine de retard…

Pour me faire pardonner, cette carte était accompagnée d’une tablette de chocolat (bah oui, on ne se refait pas !), et du livre dont je vous ai parlé ce WE, car parfois, on a besoin d’un petit coup de pouce pour apprécier les petits Bonheurs de la vie… Et ce livre en fait parti 😀

Carte inspirée de celle-ci, venant du blog de Sophie. Il s’agissait d’un lift proposé sur le forum LittleScrap. Je n’y suis pas abonnée (car je n’ai pas toujours pas vraiment compris comment marchent les forums !! 🙄 ) mais j’aime bien voir ce qu’il en ressort sur les blogs que je visite régulièrement… C’est souvent très inspirant.

Un petit zoom

Elle manque peut être un peu de contraste/peps au niveau du papier coloré…  Mais je crois que c’est ce qui m’a pris le plus de temps ; choisir ce 2ème papier. Si j’en refais une, je saurais quoi corriger 😉

On se retrouve très bientôt pour une autre carte

 

4 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Odile

  1. Mille merci encore une fois.
    J’ai été très touchée par la très belle carte évidemment. Mais encore plus par le livre que j’ai hâte de parcourir.

    J'aime

  2. Une jolie attention qui saura faire pardonner ton retard !
    La carte est ravissante et le livre extra, lu pendant les vacances de février.
    J’aime voir les inspirations des challenges proposés sur Little, et le fonctionnement d’un forum n’est pas si compliqué ! Viens seulement une fois nous rendre visite et t’inscrire 😉.
    Belle fin de journée, bises

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

