Joyeux Anniversaire Zoé

Après l’anniversaire de sa maman, je ne pouvais pas passer à coté de l’anniversaire de Zoé, ma jumelle de jour… à quelques dizaines d’années d’écarts 😉

Je lui ai donc également fait parvenir une petite carte

Désolée pour la qualité de la photo, pour une fois, il y avait du soleil… et il donnait un peu trop sur la carte !

Une carte, une fois n’est pas coutume, lift d’une carte de Pimprenelle, que vous pouvez voir ici.

J’ai utilisé du orangé et du vert, plutôt inhabituel chez moi… Est-ce l’approche de Pâques qui m’a inspirée ? Un trio de papiers, un trio de fleurs Simply Graphic + quelques dots (et il va falloir que je m’en retrouve à VS… Même si j’en ai encore plein ma boite, je n’ai jamais les bonnes couleurs, ça vous fait ça à vous aussi ??) 

Très bonne fin de semaine et à très vite pour la photo de la semaine.

8 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Zoé

  1. C’est toujours un honneur ET un plaisir de découvrir nos créations continuer à vivre au travers d’autres mains, avec une autre créativité 😍
    J’adore ta version que je trouve pleine de douceur et ensoleillée, bravo !
    Belle journée, bises

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

