Même pas en retard…

Les anniversaires de Mars sont nombreux, et comme je m’y suis pris comme un manche cette année, certaines de mes scrap-copines n’ont pas encore reçu leur carte… J’essaie de me rattraper au fur et à mesure, et la semaine dernière, c’est Scrappy-Géri, qui a reçu la sienne, que voici :

Un lift de cette carte, et pour une fois, je n’ai pas changé grand chose. Comme je n’avais pas de quoi « asperger » mon fond en diagonale, avec de la peinture ou de l’encre, j’ai simplement fait des petits points avec une feutre grosse pointe, et j’ai ajouté une touche d’or pour le coté bling-bling. Pour faire les ronds or, j’ai utilisé une technique que je partage avec vous, car je l’ai trouvé un peu par hasard (ou alors je l’ai vu lors de mes visites scrap, et mon cerveau l’a enregistré tout seul…) : j’ai utilisé du MT or pailleté, et j’ai fait utilisé ma Crop-a-dile, qui fait 2 tailles de tout petit rond. J’étais plutôt satisfaite de ma trouvaille 🙂

Quelques découpes et dots Simply Graphic (pour (ne pas) changer 😉 ) et un tampon 4enScrap.

J’avoue que pour une fois, je suis plutôt fière de cette carte, clean, mais plutôt sophistiquée, j’espère qu’elle aura plu à sa destinatrice.

On se retrouve bientôt pour une autre carte, dans un style plutôt différent.

 

8 réflexions sur “Même pas en retard…

Un p'tit commentaire ?

