Happy Birthday Larissa

Pour ne pas cumuler le retard des anniversaires d’Avril à ceux du mois de Mars, j’ai réussi à envoyer dans les temps, les cartes pour les 1er anniversaires d’Avril. C’est ma cousine qui commence la danse avec un anniversaire en tout début de mois. Et voici la carte que je lui ai envoyée :

Je ne sais plus de quelle base je suis partie, mais peut être cette carte, que j’ai fait tourner de 90°… ou alors celle ci… que j’ai détournée aussi…Mais dans les 2 cas, on est quand même loin de l’originale 😉

Des couleurs toutes douces qui m’évoquent le réveil de la nature, avec un peu de jaune et de turquoise. un très vieux papier acheté à mes débuts de scrap (le texte est imprimé et non tamponné), un cadre, des découpes fleurs, et un tampon Simply Graphic… encore 🙂

Et j’adore tellement toutes les collections SG, que j’ai trop hâte d’être à VS, j’ai déjà fait ma liste de courses… même si j’ai interet de vérifier ce que j’ai, pour éviter de racheter des doublons, je suis tellement fan, que je serais capable de racheter des dies que j’ai déjà !! 😀

Je vous montrerais ça à mon retour… car j’ai gagné une place pour la soirée VIP… trop trop hâte

Je vous dis à bientôt pour la photo de la semaine, mais pas sure de pouvoir la poster ce WE, nous serons occupé à la chasse aux oeufs dans le jardin 🙂

 

4 réflexions sur “Happy Birthday Larissa

  1. J’aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette superbe carte, et ce combo est si joli… elle est superbe, bravo !
    Belle chasse aux oeufs demain 😉
    Quel jour vas-tu à VS ? J’y serai le vendredi 😉
    J’en profite également pour te demander si tu as bien reçu ma carte d’anniversaire…
    Bon dimanche pascal, bises

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

