Projet Photo 2017 #16

Je suis un peu en retard pour poster la photo de la semaine sur le thème

Je suis pourtant allé à la chasse ce WE, mais à part des oeufs, je n’ai pas beaucoup vu d’animaux de la foret… 🙂

Je vous propose donc celui-ci

Parce que je craque trop sur sa bouille, et que j’adorerai m’en faire un animal de compagnie (il semble qu’ils s’apprivoisent facilement). Evidemment, là il n’est pas dans son milieu naturel, mais j’ai vérifié, c’est bien un animal dont le milieu de vie est principalement la forêt.

et comme ça, ça va aussi vous faire penser à une chanson célèbre, parce que comme la brume me fait penser aux Gorilles, les ratons laveur me font penser à Candy… Au pays de Candy, comme dans tous les pays…  😉

Cette semaine, une déjà bien jolie mosaïque sylvestre à découvrir, alors hop, direction le blog de Carole.

Et comme Carole l’a précisé, je serais à VS le mercredi soir, pour la soirée VIP (merci Laura Pack), mais aussi vendredi après midi, car que voulez vous, quand on aime, on ne compte pas 😀 Donc si vous y êtes dans ces créneaux, n’hésitez pas à me faire signe pour qu’on se retrouve…

Très bonne semaine et à tout bientôt

Signature Blog

16 réflexions sur “Projet Photo 2017 #16

Un p'tit commentaire ?

