Pour Souribelle

Début Avril, c’était l’anniversaire de Souribelle, et comme j’avais été vraiment gâtée en début d’année, je ne suis dit qu’il était temps de lui faire un petit colis retour, qui plus est pour son anniversaire…

et voici ce que je lui ai envoyé

Une carte très printanière, inspiration trouvée sur Pinterest, papier Flow, die, dots et Tampon Simply Graphic.

et j’ai ajouté des petits chats porte bonheurs (et du chocolat), car la vie n’est pas toujours tendre, et elle ne l’a pas été ces derniers temps avec Souribelle, quand je les ai vu en boutique, j’ai tout de suite su qu’ils seraient pour elle 🙂

Zoom sur le porte clé

j’en ai un accroché mon sac depuis bientôt 1an, et il me suit partout (usé mais toujours fidèle 🙂

Je vous dis à très vite ?  (Article programmé, je suis à VS… j’espère que je ne vais pas trop craquer.. quoique, c’est fait pour ça non ?? 😉

 

6 réflexions sur “Pour Souribelle

Un p'tit commentaire ?

