Projet Photo 2017 #18

Cette semaine, Carole nous demande de nous pencher sur un thème plutôt de saison…

J’ai donc tenté (en vain) de prendre des photos de gouttes après la pluie, sur la Nature environnante ces derniers jours, mais armée de mon Téléphone, le rendu n’était pas top. Et puis, je me suis replongée dans ma photothèque, avec un mince espoir de trouver quelque-chose et finalement, j’ai bien fait 🙂

Souvenir d’un très bon moment passé avec mes collègues, grâce à une visite de Paris en Deudeuches… le seul hic, la pluie, mais malgré tout, c’était super convivial et nous en gardons tous un très très bon souvenir… si l’aventure vous tente, n’hésitez pas, surtout qu’ils doivent mettre en place, justement pour les jours de pluie, des capotes transparentes, à voir chez 4 roues sous un parapluie.

Je vous souhaite un très bon WE prolongé, il va peut être me permettre de vous préparer quelques articles, car j’ai toujours plein de choses à vous monter/raconter, il faut que je prenne le temps de venir vous montrer ça… 😉

Très bon dimanche/lundi et bonne semaine

Signature Blog

18 réflexions sur “Projet Photo 2017 #18

  1. Oh, mais qu’elle est amusante cette photo ! Le concept me plait, ça doit être super drôle de faire ça entre amis, j’adore ! Bravo, je suis d’humeur gaie, malgré la pluie 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

