Projet Photo 2017 #19

Un petit tour vite fait par ici avant d’entamer ce WE de 3 jours…

le thème de la semaine

m’a vraiment laissé perplexe…

J’ai d’abord pensé à une prise de vue sousmarine, mais je n’ai jamais eu d’appareil adapté et je n’ai pas ce genre de photo dans ma photothèque, et puis comme Carole a dit que c’était assez libre, j’ai fait ma vie cette semaine, en étant attentive à mon environnement, et j’ai bien fait 😊

Voici ma proposition

Je ne suis pas sûre d’être complément dans le thème, mais cet escargot, « en surface » m’a fait tilt, et pourtant j’étais un peu à la bourre pour prendre mon train !

Malgré tout, je me suis mise à sa hauteur, j’ai cliqué, et comme mon sauveur de photo, était dans le passage, je l’ai déplacé, dans un coin de verdure pour éviter qu’il ne se fasse écraser, tout du moins ce jour là 😁 et je suis repartie prendre mon train, que j’ai eu (ouf !)

Je me demande bien ce que nous allons découvrir cette semaine, dans la mosaïque, alors hop, direction le blog de Carole.

Très bon WE de 3 jours et n’oubliez pas d’aller voter demain…

Bises

Signature Blog

22 réflexions sur “Projet Photo 2017 #19

  1. Une super rencontre qu’on fait lorsqu’on suit ces 52 semaines ; car pour moi j’ai évolué et mon regard sur les choses change et mon angle de vue aussi !!

    J’adoore cet enrichissement mutuel !!!, un grand merci, surtout de l’avoir préservé !!!, bisouss

    J'aime

  2. Très belle photo (même si je ne suis pas fan des escargots 🙂 ) !
    Et un grand merci pour ta superbe carte reçue !!! Le plaisir est le même quelques semaines plus tard !
    Bisous

    J'aime

  3. Pingback: Projet Photo 2017 #24 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

