Apolline, déjà 1 an

Ma deuxième nièce a déjà soufflé sa première bougie… pff, ce que le temps passe vite, je la revois encore toute minuscule, passant de bras en bras lors du WE du 8 Mai l’année dernière. Une petite Princesse qui a bien poussée et qui nous ravie chaque jour de ses sourires jusqu’aux oreilles, une vraie bouille à bisous, à croquer.

Nous avions souffler la bougie un peu en avance, à Pâques, car nous ne pouvions pas être tous réunis le Jour J, je lui ai donc envoyé une carte pour lui souhaiter une deuxième fois, le bon jour.

Une GRANDE carte pour une petite poulette 🙂

Du rose, un papier graphique d’une vielle collection, que j’ai conservée, car je l’adore, 2 petits tampons Penny Black, où je n’ai colorisé que les fleurs, et 5 demi perles… et c’est tout… Je trouve que le papier fait tout.

Zoom sur un des tampons, j’adore leur finesse

Voilà, c’était le dernier anniversaire d’Avril… On n’a plus qu’à attaquer Mai maintenant 😀

 

5 réflexions sur “Apolline, déjà 1 an

Un p'tit commentaire ?

