Projet Photo 2017 #20

Un article rapide pour vous montrer la photo de la semaine sur le thème

Contrairement à la semaine dernière, ce thème était beaucoup plus facile, mais le fait d’avoir plein de photos de fleurs de toutes sortes ne m’a pas facilité la tache pour choisir 🙂

Une jolie fleur aperçue lors de notre dernière virée à Borme les Mimosas, où nous avions pris des photos en veux tu en voilà, de toutes ces merveilles qui s’offraient nos yeux, un vrai délice. Par contre, ne me demandez pas de quelle fleur il s’agit, je suis incapable de vous donner son nom, d’ailleurs si quelqu’un connait, je suis preneuse !

Pour voir un magnifique bouquet cette semaine, filez voir la mosaïque, alors hop, direction le blog de Carole.

Signature Blog

15 réflexions sur “Projet Photo 2017 #20

  1. Jolie photo.
    J’avais plusieurs potée de ces fleurs dans ma classe. nous appelions cela des misères car elles poussaient « comme du chiendent ».
    Bonne soirée.

    J'aime

  2. jolie fleur de MISERE , c’est une plante qui était très commune dans le temps…. toutes les mamies avaent un pot e misères sur sa fenêtre derrière la vitre… LOL
    ma maman en avait plusieurs, de la verte avec des petites fleurs blanches et de la pourpre comme celle-ci.
    Bonne journée isous

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

