Une Carte pour Mary

L’anniversaire de Mary est juste après le mien, mais comme je vous le disais, je n’ai pas du tout bien géré les anniversaires de Mars, j’ai donc envoyé la carte pour Mary avec plus d’un mois de retard… On va dire que comme ça, ça fait une surprise 😀

Pour la réaliser, je me suis largement inspirée de cette carte, vue sur Pinterest

Un papier à chevron, un tamponnage de fond avec différents feuillages, un combo parme et vert (que je sais que Mary affectionne), 2 ronds couture (Simply Graphic) qui se chevauchent, des dots et un tampon texte Keisart que j’adore… Je pense que je vais tester toute la planche avant de trouver mon préféré, car je les aime tous (Merciiiiiii encore Patricia)

Une carte qui m’a fait sortir de ma zone de confort, mais que j’ai adoré faire, j’aime aussi beaucoup le rendu.

Et voilà pour ce soir, j’essaie de revenir avant la fin de semaine… Je vous dis à très vite

 

9 réflexions sur “Une Carte pour Mary

  1. Une très jolie surprise que cette superbe carte ! Je l’adore avec cette finesse, la touche de violet que j’aime tant et le travail de fond. Merci beaucoup !!
    Bisous et bon weekend !

    J'aime

  2. Pingback: Bonne fête Maman | Les Créa. de Nakin'

  3. Pingback: Un anniversaire très en retard | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

