Bonne fête Maman

Cette année, pour la fête des mamans, je m’y suis prise au dernier moment, mais la carte est finalement arrivée à bon port, en temps et en heure, ouf ! 😅

Je me rend compte que depuis la carte de Mary, je suis à fond dans un combo de violet/parme, cette carte n’y a donc pas échappée (et puis ça va bien aussi avec la déco chez mes parents 😋 )

Les couleurs ne sont pas top, je n’avais pas vu lorsque j’ai pris ma photo que le rendu était si sombre… et malgré qq retouches, ça ne rend pas totalement comme dans la réalité.

Je me suis inspirée de cette carte, vu sur Pinterest, au final elle n’y ressemble pas beaucoup, mais j’ai quand même utilisé le fond coloré/imprimé et un tag mis de travers. Je voulais cependant utiliser des fleurs et mes dies étiquettes (mon dernier craquage Simply Graphic 😊), et aussi ce filet pour former une sorte de vase. Saurez vous trouver de quoi il s’agit ?

Bon je vous aide, j’ai dû changer ma fleur de douche récemment, et du coup, j’en ai utilisé un petit bout pour faire ce vase très aérien, et j’avoue que même si j’ai eu un peu de mal à le mettre en forme, je suis plutôt contente du résultat. Pour le coup, j’ai acheté une nouvelle fleur de douche dans un coloris complètement différent, mais qui pourrait bien me servir une fois qu’elle n’aura plus sa place dans ma salle de bain 😉

En tout cas, Maman avait l’air ravie de la découvrir dimanche midi (car elle n’avait pas pris le temps d’aller à la BàL samedi… heureusement que j’ai insisté ☺️)

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, peut être un peu moins chaude que ce WE… et ça ne va pas être pour me déplaire 😅

A très vite

6 réflexions sur “Bonne fête Maman

Un p'tit commentaire ?

