Pour la fête des pères

Hello, hello,

Je poste un article un peu en avance, en espérant que Papa ne passera pas par là avant dimanche… (Papa, si tu passes par là, vite clic ailleurs 😉 merci)

Pour la fête des pères, donc, j’ai réussi à faire une petite carte dans les temps, c’est un mot qui revient assez souvent dans mes posts, mais j’ai été tellement de fois en retard, que quand je suis dans les temps, et bien ça me fait un petit bonheur supplémentaire 😊

Et voici la carte que je lui ai envoyée
Je me suis inspirée des cartes vues chez Liliscrap, et Nicole, qui reprennent le sketch du mois du forum Little.

J’ai adoré joué avec les matières, la plaque de liège très fine, le plexi imprimé, et le papier faux bois. Mes nouvelles étiquettes, que j’adore, quelques dots et c’est tout. Dies fleurs et étiquette, Simply Graphic / Tampon Texte 4enScrap

et voilà pour cette petite carte au couleur de l’été… Elle ne vous donne pas envie de vacances ? moi si 😃

On se retrouve ce WE pour la photo de la semaine.

A très vite

EnregistrerEnregistrer

4 réflexions sur “Pour la fête des pères

Un p'tit commentaire ?

