Projet Photo 2017 #26

Cette semaine Carole nous demande d’illustrer un nouveau thèmeJ’avais une photo très chouette qui aurait fait parfaitement l’affaire, mais je l’ai déjà utilisée pour le thème Courbe, ça m’apprendra à ne pas regarder les thèmes en avance 😉

J’ai donc eu un peu plus de mal à trouver une photo, mais voici quand même ma proposition (et je me demande même si je ne vous l’ai pas déjà présentée ?!? 🙄)

Un peu de vent, et la mer se pare, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, de Kite Surfer, un délice pour les yeux de les voir planer et s’envoler au grès des bourrasques, avec leurs voiles colorées.

L’été commence à se faire sentir, et les blogs commencent déjà à prendre le rythme estival, le mien ne va pas échapper à la règle… Je vais donc au moins tenter de suivre le projet photo, pour les autres thèmes, ce sera au fil de l’eau, selon l’envie du moment 😃

La mosaïque de la semaine devrait nous permettre de saisir l’insaisissable, alors hop, clic, clic et direction le blog de Carole.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

12 réflexions sur “Projet Photo 2017 #26

Un p'tit commentaire ?

